English Grammar

understanding difficulty

please, i have not understoud thes sense of this answer: "true! no wait false! good thinking,but philip has yet to achieve the rank of starship trooper" can you help me and translate the sentence thank you very much

6 comments

• Could I be so bold as to rewrite your sentence, Roselyne? - "True!" (a gap) "No, wait... False!" "Good thinking!" But Philip has yet to achieve the rank of starship trooper.
  • j'ai des difficulté de comprendre la conversation audio et plus des difficultés de conjugaison ainsi que les verbe
  • j'ai des difficulté de comprendre la conversation audio et plus des difficultés de conjugaison ainsi que les verbe
  • Bonjour Sanata Ganem. Considère l'illustration suivante : les enfants parlent correctement sans avoir appris la langue à l'école. Le secret est : ils écoutent les amis et les adultes, observent, re écoutent ; une sorte de répétition (constante). Résultat : ils parlent correctement avant même de connaître les règles de syntaxe et de vocabulaire. Sanata, écoute et écoute encore les conversations audio de Gymglish, tu finiras par comprendre. Un secret : commence par le début. Lis des textes simples et fais-le chaque jour pendant au moins six mois. Ne sois pas trop exigeant envers toi-même. La langue est une plante qu'on arrose avec peu d'eau chaque jour, pas avec une tonne d'eau en une seule fois. Pour les verbes, cherche le livre : "Anglais de A à Z" de Michael Swan chez Hatier dans une librairie à côté. Ce livre est fabuleux. Tu peux également rechercher le petit livre, très bon de Anne-Marie Bonnerot, "Conjugaison anglaise" chez Librio. C'est un très bon opuscule. Sanata, j'ai eu les mêmes difficultés que toi, but now I can read books in english and write letters. "Think great and work hard" according to an old saying. A te lire, have a good day and stay in your best. Best regards.

Please sign in to leave a comment.