French Vocabulary

votre avis sur gymglish

je trouve que il donne beaucoup trop de vocabulaire .le second jour jai eu 6 page de voca bulaire .donnez moi votre avis .

12 comments

• quand vous regarder donner votre avis sinon sa sert e rien
  • Pour moi le probleme est le manque de pédagogie. A un certain age il n'est plus tres aisé d'apprendre et de retenir (Et Oui !!)
  • je suis daccord mais moi g 13 ans donc pour l'instant c facil
  • Bonjour, cela fait quelques mois que je travaille avec Gylmglish, et je semble bloqué à un niveau de 2.9 depuis le début , mes progrès sont sont très faibles (+0.3), j'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne. quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils ? Merci

• Je suis les cours de gymglish depuis 3 mois et je suis désespérée. Je n’ai
    fait aucun progrès, bien que je passe plus de temps à l’anglais que le temps de
    l’exercice: vocabulaire, grammaire.

Je ne comprends RIEN au message audio, l’accent n’est jamais le même, c’est
    extrêmement rapide.

Vous allez dire, oui mais c’est la réalité il y a plusieurs accents, les
    personnes parlent vite en général, OK, mais c’est un apprentissage, les messages
    pourraient être progressifs, dosés. C’est bien d’avoir uniquement le message
    audio, mais à condition de comprendre au moins un peu. Je ne fais  pas
    l’exercice  avec intelligence je cherche essentiellement à retrouver un ou deux
    qui pourraient correspondre à la question. Que j’ai 25% comme la dernière ou
    plus de 60% comme la leçon précédente est surtout le fait du hasard.

Je viens encore de baisser mon  niveau mais en fait ce n’est pas le niveau
    qui baisse c’est la longueur de la leçon.

Dans un apprentissage il y a des degrés suivant le niveau, ici on a
    l’impression que tout est sur la même ligne on aurait pu commencer par la
    dernière leçon, ça ne changerait rien.

Excusez-moi, mais j’ai démarré “gymglish” avec beaucoup d’enthousiasme,
    mais maintenant je me demande  quel bénéfice je vais en retirer.

Cordialement

Geneviève le 16 novembre 2014
  • Je souhaiterai que les explication grammaticales soient ecrites en français car souvent il y a des finesses qui m'echappent
  • Je souhaiterai que les explication grammaticales soient ecrites en français car souvent il y a des finesses qui m'echappent
  • Hello, je suis les cours de Gymglish depuis plus de deux ans maintenant et j'ai fait de réels progrès à l'écoute, en vocabulaire. Ne vous découragez pas. Au début j'étais désespérée tant je trouvais cela difficile. Les leçons de grammaire sont légères, je vous recommande un bon ouvrage pour plus de finesse et d'explication. Et bien entendu, vous devez compléter ces leçons avec des entretiens réguliers avec un anglophone sinon vous ne parlerez jamais..Mais cela vaut le coup de persister

• Geneviève Rivory said

Je suis les cours de gymglish depuis 3 mois et je suis désespérée. Je n’ai
    fait aucun progrès, bien que je passe plus de temps à l’anglais que le temps de
    l’exercice: vocabulaire, grammaire.

Je ne comprends RIEN au message audio, l’accent n’est jamais le même, c’est
    extrêmement rapide.

Vous allez dire, oui mais c’est la réalité il y a plusieurs accents, les
    personnes parlent vite en général, OK, mais c’est un apprentissage, les messages
    pourraient être progressifs, dosés. C’est bien d’avoir uniquement le message
    audio, mais à condition de comprendre au moins un peu. Je ne fais  pas
    l’exercice  avec intelligence je cherche essentiellement à retrouver un ou deux
    qui pourraient correspondre à la question. Que j’ai 25% comme la dernière ou
    plus de 60% comme la leçon précédente est surtout le fait du hasard.

Je viens encore de baisser mon  niveau mais en fait ce n’est pas le niveau
    qui baisse c’est la longueur de la leçon.

Dans un apprentissage il y a des degrés suivant le niveau, ici on a
    l’impression que tout est sur la même ligne on aurait pu commencer par la
    dernière leçon, ça ne changerait rien.

Excusez-moi, mais j’ai démarré “gymglish” avec beaucoup d’enthousiasme,
    mais maintenant je me demande  quel bénéfice je vais en retirer.

Cordialement

Geneviève le 16 novembre 2014

bonjour à mon humble avis vous pourrez lire les textes ou dialogues avant de les entendre cela faciliterai la compréhension bonne chance, il faut prendre plaisir à apprendre sans pression, chaque jour un mot c'est déjà ça

Please sign in to leave a comment.