French Vocabulary

dite moi vos question et apprer liser mes conseil

bonjour sa va ? jaimerait bien que vous regardier quelque foit les discussion ET Y REPONDRE a part sa si vous avez des question vous pouvez me les poserje vous repondrer !moi g beau coup de mal a apprendre l anglais et j'ai eu cette chance de 3 mois offert sur gymglish !! donc maintenant je suis un peu plus a l'aise en anglais .cest sure au debut on a du mal car on beaucoup de vocabulaire a apprendre mais des qon le connais sa va deja mieux car on en de moins en moins .Et pour les leçons ecrite en anglais c'est pareil il faut juste c 'aider du vocabulaire apprei pendant les premieres leçon .vous verez vert la 20 eme ou 30 eme leçons vous serait beaucoup plus a l'aise .mais pour sa il vous faut bien apprendre le vocabulaire et je peu vous dire que c pa simmple car en 3 jour g eu 10 page de vocabulaire mais si vous faite tout comme g di se sra plus facil sur gymglish comme en coure d'anglais

14 comments

• Bonjour Wendy.
    C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de réponses sur ce forum. On est quelques uns à écrire de temps en temps, et quelques autres de plus lisent.
    Tu écris dans la rubrique French vocabulary, j'ai pensé que tu apprenais le français avec gymglish. Mais tu dis que tu apprends l'anglais. D'où es-tu ?
    Bon courage, pour le vocabulaire.
  • je viens de la drome 26 mais toi aussi tu apprend l'anglais vu que tu est française
  • cela fait deja 8 moi et 4 semaine que tu et inscrit a gymglish avec 277 leçons .a tu des conseil a donner ? parce que mois sa va faire 2 semaine et j'aie presque 25 page de vocabulaire a apprendre dont presque 2 page par jour .et il y a un extra de voca que je n'aie pasencore notés et avec d2 jour sans leçons et les devoire que j'ai avec le collège +plus avec mes activiter sportif 1 fois par semaine .les départemento et régionneau que je ne pas rater.HELP .
  • et tu pe médé je narrive pas a change le prenom comment a tu fait?
  • et rien q'a lire la premiere page de tes discussions tu a l'aire caller en anglais quel age a tu ?
  • Aaahh ! J'avais cru, à quelques approximations dans ton écriture ;) que tu n'étais pas Française, mais en fait, tu es juste jeune, à l'âge du collège ! Je comprends que gymglish EN PLUS de tes cours, c'est beaucoup, peut être trop, non ? Et bien sûr, que tu as beaucoup de vocabulaire chaque jour, et ce n'est pas le plus marrant des lessons de gymglish... Et tu n'aimes pas les homework, of course ! J'en ai du même modèle, à la maison ;)
    Je suis juste un peu moins jeune que toi, je viens d'avoir 48 ans ;) J'ai eu plus de temps pour pratiquer, et pour me remettre à l'anglais.
    Quant à ta question : comment changer le prénom, tu parles du pseudo, nickname ? Ca se fait simplement, en allant dans ton profile, je pense.
    Bon courage, j'espère que tu va progresser grâce à ces trois mois avec gymglish.
  • oui les leçon du collège sont compliqué et si j ajoute gymglish c la cata.Et je pense qua votre age (exuser moi de le dire) mais ce n'est pa un peu tard pour commencer a apprende l'anglais .Enfin quand je dis jeudi je ne dis pas mardi je dis rien. ma mère a presque le même age que vous et elle et serveuse dans un restaurant que mes parent tienne ,enfin tout sa ppour dire quelle aprant aussi l'anglais ( un peu tard) car l'été nous avon des client néerlandais ,anglais , suisse belge flamant et walon donc il parle anglais (les néerlandais et les anglais )et elle comprend rien .donc elle apprend avec un livre .mais y a aussi l'anglais pour les nul .
  • et j ai moin de difficulter que la plus par des collégiens car la plus par joue a la DS a la WII a la PSP a l'ordie...mais l'ordie net pas a moi et je n'ai pas de jeu video donc je plonge dans les livre qui sont de tres bonne occupation .vous aimer lire?
  • ET MERCI A TOUT SE QUI REGARDE DE METTRE UN TRUC

Please sign in to leave a comment.