French Vocabulary

dite moi vos question et apprer liser mes conseil

bonjour sa va ? jaimerait bien que vous regardier quelque foit les discussion ET Y REPONDRE a part sa si vous avez des question vous pouvez me les poserje vous repondrer !moi g beau coup de mal a apprendre l anglais et j'ai eu cette chance de 3 mois offert sur gymglish !! donc maintenant je suis un peu plus a l'aise en anglais .cest sure au debut on a du mal car on beaucoup de vocabulaire a apprendre mais des qon le connais sa va deja mieux car on en de moins en moins .Et pour les leçons ecrite en anglais c'est pareil il faut juste c 'aider du vocabulaire apprei pendant les premieres leçon .vous verez vert la 20 eme ou 30 eme leçons vous serait beaucoup plus a l'aise .mais pour sa il vous faut bien apprendre le vocabulaire et je peu vous dire que c pa simmple car en 3 jour g eu 10 page de vocabulaire mais si vous faite tout comme g di se sra plus facil sur gymglish comme en coure d'anglais

14 comments - page 2

• Non, il ne faut pas croire qu'à mon grand âge ;) et même au delà, on ne peut plus apprendre. La mémoire fonctionne différemment, c'est vrai. Si on retient souvent moins spontanément, moins immédiatement que quand on est jeune, avec un effort de mémorisation, ça marche encore. Et on a l'avantage, avec plus de vécu, d'avoir plus de références auxquelles se raccrochent les nouveaux éléments, et ça aide à les fixer. La motivation joue un grand rôle aussi, quand on choisit d'apprendre, on y arrive bien mieux que quand on y est obligé.
    Bravo pour les livres, c'est un gros avantage, comme tu dis, par rapport à ceux qui ne lisent pas, moi aussi j'aime beaucoup lire. Est-ce que tu as essayé de lire en anglais ? Ca fait bien progresser en compréhension, après il faut pratiquer en parlant ou en écrivant. Le forum de gymglish est bien pour ça, (même si peu de gens mettent des trucs ;) mais il faut écrire en anglais dans les rubriques anglaises. Ici, c'est pour ceux qui apprennent le français.
  • non je ne dis pas que votre age on ne peu plus apprendre mais que c plus compliqué c est tout .je n ai jamais essayer de lir een anglai mais au collège on regarde des film en anglai sous-titrés français . j'essaye de parler mais comme il y a plein de mot que je ne connais pas je ne suis pas capable de faire une en entier ou autrement elle est vraiment courte .Et j'ai essayer d'ecrire a quelque moment dans les rubrique en anglais mais je comprend rien donc quand je connaîtrer asser bien l'anglais jessayrer (le plus tot possible ) d'écrire dans la rubrique en angais.=)
  • ou trouver la traduction des parties orales de la lecon autant je m'en sors pour l'ecrit mais pour l'oral c'est beaucoup plus difficile c'est deja bien de pouvoir avoir le texte ecrit a la correction mais la raduction serait interessante cl
  • Thanks for the advice and I would like to appreciate your work.
  • Bonjour Wendy. Il y a une expression anglaise qui est très à propos : PRACTICE MAKE PERFECT (la pratique rend parfait) !

J'ai, comme d'autre, pensé en lisant tes commentaires que tu n'étais pas française car tu fais des fautes à pratiquement tous les mots… (t'inquiètes, j'ai aussi été comme ça).
    Donc, le conseil que je pourrai te donner est de faire attention à chaque mot. Te demander si ce mot est correct et en vérifier l'orthographe, ainsi que les règles en grammaire ou en conjugaison.

Par exemple : ajouter le S pour les mots au pluriel ou 'ÇA VA' et non 'SA VA' (SA indique la possession et peut être remplacé par "la sienne".

C'est en faisant attention à chaque mot, en français comme en anglais, que tu progresseras.

Bon courage ! Good luck!
    ;-)

Please sign in to leave a comment.