Comments about the English forum

A propos des Français

J'en ai assez des allusions mal venues sur la propreté et la fainéantise des Français via Jean Marron, genre: comme la plupart des français Jean Marron avait la flemme de prendre une douche... Les Français ne sont pas plus sales ni moins courageux que les Anglais ou les Américains, il suffit de voyager un peu pour voir... Donc je souhaite ne plus lire ce genre de bêtises quand j'essaie d'apprendre l'anglais. Merci

5 comments

• Hi Joël ! And what about your sense of humor ? Forgot it ?
  • My sense of humor stops when the words are tendentious! What do you think, dear Thierry, if we repeated that most Americains are obese and dripping with sweat? The best jokes are shorter... Très cordialement...
  • D'accord avec joël, les Français a travers jean Marron sont systématiquement rabaissés, merci de modifier vos scripts, je n'ai pas le souvenir de vous voir traiter les anglophones aussi mal! Le sens de l'humour me semble un peu à sens unique c'est trop facile.. Bien cordialement.
  • Bonjour tout le monde, et désolés pour cette réponse tardive.

Nous accusons réception de vos commentaires. Nous les avons transmis en interne aux auteurs de Gymglish, lesquels sont, pour votre information, à la fois anglais et français.

Nous ne partageons pas votre sentiment que nos contenus soient particulièrement désobligeants envers la France ou les Français. Les personnages de la DelavigneCorp sont tous un peu fous et décalés. Aux côtés de notre personnage français, nous avons aussi un Américain machiste et dragueur grossier, un Sud-Américain incapable d'utiliser quoi que ce soit de technologique, et un stagiaire anglais tout aussi improductif que son acolyte français.

Notre position est simplement de rigoler, des uns, des autres, et surtout de nous-mêmes. Ainsi veuillez accepter nos excuses si certaines de nos petites blagues vous heurtent, très objectivement il n'y a pas que les Français qui 'prennent'. Nous avons à coeur de faire preuve d'auto-dérision. Que l'on soit anglais, français ou issu de toute autre communauté, l'auto-dérision nous semble non seulement importante, mais indispensable.

Cordialement,

L'équipe Gymglish
  • It goes even better when you say it.
    However I doubt that the delayed answer of gg support  will satisfy the disaffected ones.
    Maybe you should write some préavis to be read when one starts gg lessons :"Attention please, we make fun of absolutly everyone without discrimination of nationality, religion, color etc. and it's just FUN !"

For my part I particularly appreciate to learn English in a kidding mood, and I never felt insulted for my nationality or anything else.
    Keep up the good jokes and enjoy summertime.

Please sign in to leave a comment.