Comments about the English forum

dialogues incompréhensibles

19% je regresse chaque fois un peu plus. Comment faire pour arrêter cet abonnement, quelqu'un peut il m'aider, svp ? 9€ par mois pendant 3 ans, quelle bêtise pour un si mauvais résultat, c'est débilitant Merci pour ceux qui pourront m'aider à arrêter cet abonnement

2 comments

• J'ai eu le mm problème. Malheureusement tu as signé un contrat et c'est trop tard. Envoies un Msg a " gymglish Support <support@gymglish.com" ; ils te proposerons une solution moins mauvaise que 3 ans de cours que tu considèrent comme inutiles (6 mois ?? ). Bon courage.
  • <span style="background-color: rgb(225, 225, 225);"><font face="normal Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"><span style="line-height: 18px;">J'ai eu le mm problème. Malheureusement tu as signé un contrat et c'est trop tard. Envoies un Msg a " gymglish Support <support@gymglish.com" ; ils te proposerons une solution moins mauvaise que 3 ans de cours que tu considères comme inutiles (6 mois ?? ). Bon courage. (c'est mieux ss trop de fautes)</span></font></span>

Please sign in to leave a comment.