Frantastique Users and Visitors Lounge

renseignements

Bonjour,je suis les cours de gymglish depuis 3 ans et j'améliore mon anglais de jour en jour.Mais je manque cruellement de dialogues,conversations afin d'améliorer mon accent .Les sites de conversation sont soit des arnaques remplis de personnes non sérieuses ou trop chers.Bonne soirée

1 comments

• Bonjour, les cours sur internet ou sur dvd du commerce sont tous pareils: ils vous apprennent 'des choses en anglais', mais ne vous apprennent pas à parler. Pour réellement progresser il faut -pratiquer- en parallèle de votre étude passive et livresque. Répéter des phrases à haute voix n'est pas parler. J'en sais quelque chose puisque je suis sur l'anglais depuis plus de 5 ans. j'ai fait à peu près toutes les méthodes qui existent... et ne parle pas un mot d'anglais ! La seule solution serait de vivre dans une famille anglaise (et en Angleterre!) pendant quelques mois. Mais bon, je suis à la retraite et ne me vois pas faire ça :-) (une totale immersion pendant 2 ans ferait de vous un (ou une) bilingue, alors que chez vous en solo devant un pc... hum ! j'y crois plus du tout !

Please sign in to leave a comment.