Frantastique Users and Visitors Lounge

Discussion sur le "Frantastique" programme

Peu de trainer le grammatique, seulement si tu sais déjà le grammaire tu peux répondre, audio: trés difficile á comprendre (accents), toujours des lecions "l'impérativ", que je ne veux pas (!) , moi je ne suis pas satisfaite. Et vous?

12 comments

• Combien de lecons vous avez suivi?
  • Moi, je le trouve vraiment utile. Nous habitons en australie et je n'ai pas souvent l'opportunite de parler/d'entendre/d'apprendre la langue.
    L'accents sont parfois vraiment difficiles mais, comme le cours progres, c'est devenu plus facile... Heureusement....

Je crois qu'on puisse selectionner plus (ou moins) de grammaire/des accents differentes?
  • This post was deleted by the author 1 year, 8 months ago.

• J'ai fini sept lessons et j'ai l'impression qu'avec Frantastique on peut verifier son niveau en Francais mai pas vraiment apprendre.

J'ai aucune probleme avec les audio, je peux bien comprendre ce qu'ils disent.
  • Moi, je suis tres content avec les lecons---j'en ai fini vingt, a peu pres. Je continue, neamoins, d'avoir des problemes avec le passe simple de quelques verbes, "courir", par exemple. Je me demande si le passe simple est vraiment utile parce on ne s'en servit sauf en le literature--est-ce que j'ai raison?
  • Je suis bien contente, même que quelquefois j'ai de la difficulté à comprendre l’audio. Les leçons m’ont beaucoup aidé quand j’ai voyagé en France l’année dernière. J’ai commencé au niveau 2.9, et après 188 leçons c’est 4.7. Je viens d’acheter une deuxième année de cours.

Owen: J’ai toujours détesté le passé simple. Et le subjonctif va me tuer!
  • J'ecris le veille de quatorze juillet---j'envoie les meilleurs voeux a la france et a tous les francais et francaises. Continuez d'etre le pays de
    liberte, egalite, et fraternite. Inspirez le president de la republique de combattre le president des Etats Unis. Monsieur Trump ne semble pas savoir la difference entre ce qui est vrai et ce qui est faux. Resistez le, Monsieur Macron. Soyez le champion de la verite!
  • J'ai commencé avec frantastique février 2017 avec un niveau 3.7. Aujoud'hui, après 164 lecons et 41 heures je suis arrivé au niveau 4.7, mais il n'ya plus de progrès depuis semaines. Je n'ai aucune idée pourquoi, et c'est un peu décourageant.
  • Nous faisons le programme depuis 2 ans et nous sommes contents. Les excercices offrent nouveaux mots et la répétition est parfaite pour les apprendre. En plus, je trouve que le grammaire est très bien expliqué.

Please sign in to leave a comment.