Frantastique Users and Visitors Lounge

Discussion sur le "Frantastique" programme

Peu de trainer le grammatique, seulement si tu sais déjà le grammaire tu peux répondre, audio: trés difficile á comprendre (accents), toujours des lecions "l'impérativ", que je ne veux pas (!) , moi je ne suis pas satisfaite. Et vous?

12 comments - page 2

• je voudrais une autre histoire avec plus d´actualité. je suis un peu ennervé par ce Victor Hugo. Naturellement la grammaire et les conjugaisons ne sont tres agreables mais necessaires. je fais ce programme depuis environ 1 an. je me suis ameliorée. mais ce qui me manque c´est la correspondance. j ´ai lu que c´ést offert par l´institut dans un autre program.
  • Owen McAteer said

J'ecris le veille de quatorze juillet---j'envoie les meilleurs voeux a la france et a tous les francais et francaises. Continuez d'etre le pays de
    liberte, egalite, et fraternite. Inspirez le president de la republique de combattre le president des Etats Unis. Monsieur Trump ne semble pas savoir la difference entre ce qui est vrai et ce qui est faux. Resistez le, Monsieur Macron. Soyez le champion de la verite!

Je suis américaine et vous avez raison!
  • Cordu said

Peu de trainer le grammatique, seulement si tu sais déjà le grammaire tu peux répondre, audio: trés difficile á comprendre (accents), toujours des lecions "l'impérativ", que je ne veux pas (!) , moi je ne suis pas satisfaite. Et vous?

Moi je suis très satisfait avec la grammaire, si on fait des fautes on obtient des explications claires, c'est tout bien archivé et on aura des autres exercices dans les prochaines leçons. Si c'est trop difficile, as-tu essayé l'option "Mode bas niveau" ? Courage, il faut de la patience avec les langues.

trish said

je voudrais une autre histoire avec plus d´actualité. je suis un peu ennervé par ce Victor Hugo. Naturellement la grammaire et les conjugaisons ne sont tres agreables mais necessaires. je fais ce programme depuis environ 1 an. je me suis ameliorée. mais ce qui me manque c´est la correspondance. j ´ai lu que c´ést offert par l´institut dans un autre program.

Oui, ce sont les choses qui manquent ici, la correction de l'écriture et de l'orale. Nous pourrions nous corriger ici, au moins. Si vous trouvez des fautes dans ce que j'écris, correction bienvenue. (Tuyau: Il y a des options pour corriger l'orthographe en beaucoup de langues dans les browsers.)
    Peut-être l'équipe de frantastique peut offrir aussi un service de correction de l'orale ?
    Pour les histoires je pense que ce serait mieux de pouvoir évaluer tous les composants d'une leçon. Parfois j'aime les exercices mais pas l'histoire, parfois le dessert ...

Please sign in to leave a comment.