Frantastique Users and Visitors Lounge

Initiation à la langue anglaise.

Bonjour les amis, je suis francophone je veux que quelqu'un qui m’aide à connaitre les bases d'initiation à la langue anglaise, prononciation d'un débutant, connaissance des termes PRIMITIFS en anglais pour manipuler mon P.C. et apprendre les mots usuels de la vie courante, merci.

2 comments

• aidjha said

Bonjour les amis, je suis francophone je veux que quelqu'un qui m’aide à connaitre les bases d'initiation à la langue anglaise, prononciation d'un débutant, connaissance des termes PRIMITIFS en anglais pour manipuler mon P.C. et apprendre les mots usuels de la vie courante, merci.

• Bonjour Aida, je suis aussi francophone et je pratique gimglish depuis de nombreuses années. Ça m'a beaucoup aidée à me débrouiller en anglais si indispensable lors de voyages. Pour la prononciation, outre le fait de répéter à haute voix ce qui est proposé dans les leçons, tu peux aussi (et ça me paraît très très utile) utiliser le dictionnaire Harrap's : la prononciation est notée à côté de chaque mot. Il existe aussi un site "Lexilogos" qui permet d'écouter tous les mots que tu choisis. Les mots usuels en anglais : tu entres dans ton moteur de recherche "phrases de base en anglais" et tu vois apparaître toute une série de phrases (que tu peux écouter si tu cliches sur l'icône du haut-parleur) listées selon le sujet (pharmacie, banque, dans un pub, etc.). J'espère que ceci a pu t'aider, tu verras, gimglish est très amusant. Bonne chance !

Please sign in to leave a comment.