Frantastique Users and Visitors Lounge

Statistiques

Hello! Comment puis-je augmenter mes statistiques de communication? Depuis mon début, il n'y a pas eu beaucoup de changement

3 comments

• Je commence à apprendre le français sur Frantastique. Je l'apprécie. Je suis pianiste.
  • Clara said

Hello! Comment puis-je augmenter mes statistiques de communication? Depuis mon début, il n'y a pas eu beaucoup de changement

Je suppose que ça dépend surtout du progrès avec les questions de compréhension orale mais ce serait mieux si c'était plus transparent. Moi j'ai subi de 3.4 à 4.8 en quatre mois mais c'est stagnant depuis quelque temps et le progrès avec le vocabulaire était beaucoup plus continu. Je suis déjà arrivé à 5.5 là et j'aimerais savoir combien de mots j'ai déjà appris et combien de mots additionnels je peux encore apprendre avec frantastique.
  • Pour ma part, je m'étais inscrit gratuitement il y a quelques années puis un autre payant ensuite que j'ai abandonné en cours. J'ai repris un abonnement en janvier mais mon niveau n'a pas bougé depuis, il est à 3.9. C'est sans doute normal ?

Please sign in to leave a comment.