Comments about the English forum

plus de clarté , merci

je n'en peut plus:
- des accents caricaturaux et bruits de fonds sur l'audio qui le rendent à moitié incompréhensible.
- des questions sur des mots inconnus ou qui n'ont pas été révisés
- des énoncés de questions qui ne permettent pas de savoir si on fait de l'application des notions qui viennent d'être vues ou un contrôle général
- de cet environnement bureau affaire
- de ces références argotiques que l'on n'osera pas utiliser car par définition c'est une langue qui change et se démode très vite

5 comments

• Antoine B said

je n'en peut plus:
    - des accents caricaturaux et bruits de fonds sur l'audio qui le rendent à moitié incompréhensible.
    - des questions sur des mots inconnus ou qui n'ont pas été révisés
    - des énoncés de questions qui ne permettent pas de savoir si on fait de l'application des notions qui viennent d'être vues ou un contrôle général
    - de cet environnement bureau affaire
    - de ces références argotiques que l'on n'osera pas utiliser car par définition c'est une langue qui change et se démode très vite

• Je vous suis sur les bruits de fond qui masquent trop les dialogues. Les accents caricaturaux sont parfois difficiles (irlandais, écossais, sud des US) mais c'est "the real life". Ce programme est sensé perfectionner notre anglais pour communiquer avec tous les anglophones, où qu'ils soient.
  • dans la vrai vie les accents ne sont pas accentué par l'électronique voire créer par comme pour la petite fille qui veux se faire adopter
  • il fallait écrire je n'en peux plus

évidemment le mieux est de se rendre chez l'habitant : j'ai passé une semaine chez des Irlandais et là on progresse vraiment
  • Bonjour, si vous voyagez dans certains pays du monde, vous verrez que les accents sont loin d'être exagérés.

Allez faire un tour en Australie, en Ecosse, au fond des EU, en Inde, c'est souvent très compliqué à suivre une conversation. Et mettre de la vie dans les dialogues avec des sons en + permet de s'approcher de la réalité.

Please sign in to leave a comment.