Frantastique Users and Visitors Lounge

Comment faitez-vous pour memoriser nouvelle mots, verbs?

Aves-vous la meme difficulte que moi? Lisez -vous livres?

11 comments

• Aurora said

Mmm. Má langue maternelle est l'Espagnol...Nous nez avons pas beacoup des mots qui'ils ont parei a le francaise. Je repete Tous le jours les mots de Mon vocabulaire et fais une proposition.
  • Aurora,c'est vous aveZ et nouveAUX mots. Je recommande supermemo.
  • J'ai le meme probleme aussi. Il y a de nombreuse fois où je ne me souviens pas meme les mots que je viens de lire quelques heures avant.
  • Bonjour tout le monde!
    Moi personellement j'ai le memoire photografique donc pour memoriser, il faut que j'écris tous ce que je veux memoriser.
  • Je pensait que je veux acheter les cartes blancs et puis les ecrire avec les mots ou le grammaire que je ne sais bien. Pardonnez ma francais...Il y'a beaucoup d'annes que j'etudie ca belle langue.
    Aurora said

• Merci Tee Yen. Je pense que ce soit meilleur si nos lirions. Vous aves quelques livres faciles?
  • Aves-vous la meme difficulte que moi? Lisez -vous livres?
  • Oui, je lis. J'aime livres qui a été écrit par Agora Kristof. Sa français
    est facile à lire. Et l'année dernière, J'ai lu "Ikigai" en version français.
  • Bev said

Je pensait que je veux acheter les cartes blancs et puis les ecrire avec les mots ou le grammaire que je ne sais bien. Pardonnez ma francais...Il y'a beaucoup d'annes que j'etudie ca belle langue.
    Aurora said

je pense que tu as besoin de quelqu'un pour pratiquer. nous avons besoin de connecter ensemble pour pratiquer d'avantage. je te laisse mon whatsapp 50944799524

Please sign in to leave a comment.