Frantastique Users and Visitors Lounge

Rien que des cours de révision

Je n’ai que des cours de révision depuis trois semaines. J’ai écrit à HELP pour demander quand je recevrai des nouvelles leçons mais personne a répondu. Je ne suis pas contente. Y en a-t-il des autres avec la même expérience?

7 comments

• Moi aussi! C’est pire et je j’ai pas reçu un bon réponse à ma plainte.
  • Moi aussi je ne suis pas contente de ce cours, c'est de pire, en pire, c'est démotivant et ennuyeux, malheureusement j'ai payé pour deux ans, les leçons sont ridicules.
  • Denise Chevalier said

Je n’ai que des cours de révision depuis trois semaines. J’ai écrit à HELP pour demander quand je recevrai des nouvelles leçons mais personne a répondu. Je ne suis pas contente. Y en a-t-il des autres avec la même expérience?

Moi aussi je ne suis pas contente de ce cours, c'est de pire, en pire, c'est démotivant et ennuyeux, malheureusement j'ai payé pour deux ans, les leçons sont ridicules.
  • Je n’ai que des cours de révision depuis trois semaines. J’ai écrit à HELP pour demander quand je recevrai des nouvelles leçons mais personne a répondu. Je ne suis pas contente. Y en a-t-il des autres avec la même expérience?
  • Moi aussi. J'ai paye pour trois annees. Apres plusiers semaines de revision, j'ai ecrit un courriel. J'ai voulu faire un cours d'allemande ou espagnole, en place de frantastique, mais non. Ca n'etait pas possible. Encore des revisions ou recommencer le frantastique. Alors j'ai vu la decongelement de Victor encore une fois. L'art de bande dessine, c'est pire.
  • Denise i have also posted a similar comment
  • Hi, this happened to me too and I was offered to transfer the remaining period of my Frantastique subscription to frantastique ortho (it's based on the same lessons but with different type of questions as it's targeted at higher levels and native speakers), but that was a few months ago. Try to send them another email :)

Please sign in to leave a comment.